Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Chroniques d'Atlantide - S. Martino

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Les Chroniques d'Atlantide - S. Martino

Messagede popkil » 17/02/2022 13:26

La folie des hommes. La chute d’une civilisation.

29 426 A.V. J. -C. Sur le continent oublié d’Atlantide. Il y a dix ans, la guerre s’est achevée. Eoden y a perdu un bras autant que le désir de vivre auprès des siens. Il s’est retiré de la société, dans une cabane, sur une île où, ce matin, un bateau vient d’accoster. On vient le chercher. Sur le trône, son frère est manipulé, il devient fou, son esprit est vampirisé par les drogues que Hak-Na, Grand Prêtre du culte de Rankoom, lui soumet... L’anéantissement du royaume de son frère n’intéresse que bien peu Eoden mais, dans sa chute, il pourrait entrainer avec lui la reine Leyon. En entendant le nom de la femme qu’il n’a cessé d’aimer, Eoden ne peut se retenir. Si sa vie est en danger, il doit la sauver.

Dans le premier tome d’une trilogie ambitieuse où sont racontées les origines de la mythique Atlantide, Stefano Martino (dessinateur actuel de la série à succès Les Forêts d’Opale) met en place un univers riche, déployé autour d’une civilisation grandiose et imaginaire. Un récit de fantasy épique où s’imbriquent intrigues politique, sorcellerie, triangle amoureux et action débridée.

Parution du T1 le 30/03/2022

Image
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
popkil
BDGestiste
BDGestiste

Re: Les Chroniques d'Atlantide - S. Martino

Messagede Tristar19 » 17/02/2022 13:59

Tristar19
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: Les Chroniques d'Atlantide - S. Martino

Messagede Le Rescator » 17/02/2022 14:09

:ok:

Bien vu Tristar, je ne retrouvais pas ici ma contribution.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle