Quel talent !
Boondocks est une superbe série, subtile et drôle,donc je m'insurge totalement contre cette critique qui ne reprend finalement que le critère de l'adaptation pas très heureux au format franco-belge.
Lisez Boondocks, c'est excellent.
n'hésite pas. les avis de la BEL sont là pour ça, et c'est bien pour tout le monde de lire plusieurs points de vue.Si j'ai le courage il faudrait que je fasse une petite chronique parce que personnellement j'aime beaucoup le ton de cette série et la confrontation entre les deux frères (l'un intellectuel adepte du Black power révolutionnaire l'autre idéalisant la pègre black) est très bien vue et très drôle eu égard l'âge des protagonistes.
Si j'ai le courage il faudrait que je fasse une petite chronique
ça ne me vient pas comme ça.
personnellement je me suis sérieusement ennuyé à lire Boondocks, d'où la chronique. je ne pense pas que ce soit l'adaptation qui soit mise en cause. Ce que je veux dire c'est que, comme je n'ai pas aimé, je ne vois pas l'interet d'en avoir fait l'adptation.
Mais le meilleur moyen est encore de lire pour se faire une opinion... et de lire l'avis d'un autre chroaaniqueur(elle est nulle celle-là), qui lui aime...
et puis attention ! une chronique négative ne veut pas dire ne lisez pas mais plutôt moi ça me plait pas
Bon sinon y a une erreur je crois dans la chronique sur Michel Vaillant...
Si vous avez l'intention de nous faire une petite sélection spécial fêtes (coffrets, intégralesn, etc...)
Si vous avez l'intention de nous faire une petite sélection spécial fêtes (coffrets, intégralesn, etc...)
Petit cru, ce debut de semaine, pas une note au dela de 7.
Petit cru, ce debut de semaine, pas une note au dela de 7.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité