juste pour savoir, c'est quoi un dessin "formaté soleil" ?
histoire que je sache (afin que la prochaine fois que je signe un album chez soleil, je choisisse un dessinateur qui n'ait pas été corrompu par le vilain monsieur soleil...)
Bon... là je viens de perdre un instant mon sang, froid... s'cuzez
Mais c'était juste pour dire que les références d'Achille ne sont pas chez soleil (ou pas seulement du moins !)... et puis même si c'était le cas... je suis toujours un peu étonné par le mépris sous-entendu derrière ce genre de remarque gratuite (vu que tu as "feuilleté" la Bd j'estime que ce n'est pas un avis très solide pourtant tu permet d'en faire part à tout le monde.) Après que tu ne sois pas attiré par le dessin, l'univers ou l’histoire et que tu en parles, je n'ai pas de problème avec ça... C’est 100% ton droit…
J’espère que tu comprends mon point de vue.
Bon, là j’en parle parce que c’est un sujet qui me concerne, mais ce n’est pas la première fois que je vois ce genre de réflexion et ça me chatouillait d’y répondre (pour les accros du droit, non j’ai pas d’exemple sus la main et non j’irais pas farfouiller toute la nuit sur le forum pour en trouver).
Pour qu’une Bd soit bonne chez soleil, faut-il impérativement ce ne soit pas du soleil ?
J’espère que certains dépasseront leurs à priori et prendront du plaisir à lire cette histoire. (en tout cas, nous on a pris du plaisir à la faire
!)