etienneheymans a écrit:Je suis étonné qu'elle soit passé si inaperçu, il y avait tout de même la bande annonce sur la première page de BDgest.
Une envoûtante saga familiale dans l'univers des pionniers de l'aviation !
Suite et fin des aventures des premiers avionneurs dans les tourments de l'Histoire, entre recherche, loopings, innovations et passions !
NIKE WAYNE a écrit: Je me suis trituré les méninges en me demandant si au bout de ma lecture du tome 4 la série était finie ou non. Pas qu'il n'y ait pas de fin, il y en a une, mais dans un certain sens elle peut rester ouverte quand au devenir du héros principal, Théodore Fayard. C'est même limpide, mais on peut avoir un léger doute
goneinsane a écrit:NIKE WAYNE a écrit: Je me suis trituré les méninges en me demandant si au bout de ma lecture du tome 4 la série était finie ou non. Pas qu'il n'y ait pas de fin, il y en a une, mais dans un certain sens elle peut rester ouverte quand au devenir du héros principal, Théodore Fayard. C'est même limpide, mais on peut avoir un léger doute
Pas si on va sur le site Glénat qui indique que la série est terminée.
goneinsane a écrit:NIKE WAYNE a écrit: Je me suis trituré les méninges en me demandant si au bout de ma lecture du tome 4 la série était finie ou non. Pas qu'il n'y ait pas de fin, il y en a une, mais dans un certain sens elle peut rester ouverte quand au devenir du héros principal, Théodore Fayard. C'est même limpide, mais on peut avoir un léger doute
Pas si on va sur le site Glénat qui indique que la série est terminée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités