silverfab a écrit:Certes, ce n'est pas une nouveauté mais la série est d'actualité car elle est, périodiquement, lisible gratuitement en ligne sur le site de l'éditeur, Dynamo.
Je suis tombé par chance chez un bouquiniste sur le tome 1, The Moo Factory
et croyez moi, j'ai pris une claque comme je n'en avais pas eu depuis un moment. Sortir des sentiers battus de la Franco Belge ça fait du bien, et alors quand on a la bonne ambiance musicale pour aller avec, c'est carrément le nirvana (ou presque)
http://bobd.over-blog.com/2014/09/usine-a-cauchemards-extraordinaires-the-moo-factory-vs-under-the-skin.html
scuineld a écrit:Je dis peut-être un connerie, mais est-ce que la série n'avait pas été arrêtée par Ankama par manque de rentabilité?
Je pense avoir lu ça à l'époque dans une interview sur Ankama, mais je ne le jurerais pas
Thierry_2 a écrit:Igor Alban-Chevalier est en train de réaliser le tome 4 après une longue éclipse (problèmes légaux à réxoudre?). Il y avait une note sur son FB comme quoi le premier chapitre est à lire. Comme la grenouille noire aime à travailler très vite, on peut s'attendre à ce que cela suive très rapidement.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités