... d'ailleurs cette année je lui ai écris sur une tasse : attention tonton gaga en liberté...
Il est pas sur BDgest ton frère, qu'il vienne nous parler des cadeaux pourris qu'il reçoit...

et non il est pas sur le forum: heureusement !!
... d'ailleurs cette année je lui ai écris sur une tasse : attention tonton gaga en liberté...
Le truc le plus pourri qu'on m'offre et j'ai que ça à chaque fois: Noel, anniversaire etc. Ce sont des jeux de loto, et des tickets à gratter, genre Millionnaire, Bingo et je sais pas quoi. Bien sûr je ne gagne jamais rien. Je dis bien pourtant que je préfère qu'on me donne l'argent direct, même si ça fait que 5 euros, mais rien à faire, on m'en offre.
mon frére en a eut un... devait même être sorti en même tps que la "vrai"en même temps, ça se trouve des TGV electriques ?![]()
faut croire que oui...
ben c'est vrai que pour un mec c'est vraiment une drole idée de cadeaux! moi à 12 ans j'aurais aimé...bcp plus qu'un cache pot ça c'est certain!De ma tante : des sels de bain.... j'avais 12 ans... mais bordel que veux tu que je foute avec ça ? A part en mettre dans une salière pour faire une bonne blague ?
un parfum pour fille, Very Irresistible.
Quand tout le monde sait que je ne met que du parfum pour mec.
Je rigole mais je verrai bien samedi !
L'an dernier, championne du monde : ma franjine avec sa bouteille de pif avec une bestiole à l'intérieur (comme dans "les bronzés", mais en chinois). Même pas osé goûter cette horreur : je ne veux pas être malade. Pas très décoratif. Tout ce que j'espère, c'est que personne ne la cassera parce que bonjour la tache sur la moquette et l'odeur.
Je rigole mais je verrai bien samedi !
L'an dernier, championne du monde : ma franjine avec sa bouteille de pif avec une bestiole à l'intérieur (comme dans "les bronzés", mais en chinois). Même pas osé goûter cette horreur : je ne veux pas être malade. Pas très décoratif. Tout ce que j'espère, c'est que personne ne la cassera parce que bonjour la tache sur la moquette et l'odeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités