sam1979 a écrit:Zidrou change de crémerie
nexus4 a écrit: Dans les rues d'une petite station balnéaire, les putes tombent comme des mouches.
l'œil réussit à prendre son pied
Sans réussir à mettre le feu, Les Brûlures parvient toutefois à attiser l'intérêt et maintenir la flamme allumée jusqu'à la dernière page.
rahoul a écrit:l'œil réussit à prendre son pied
Ça c'est de la chronique !
silverfab a écrit:En effet on sent que l'album a plu à l'auteur de la chronique, et je serais plutôt de son avis, que ce soit sur la réussite du propos de Zidrou comme le sentiment mi figue mi raisin pour Bonneau (mais la partie graphique interpelle certainement).
Polar atypique, étude de mœurs originale et pas bateau, Les Brûlures est un bouquin qui ne laisse pas indifférent et se démarque clairement de çe qu'on lit habituellement.
silverfab a écrit:
Polar atypique, étude de mœurs originale et pas bateau, Les Brûlures est un bouquin qui ne laisse pas indifférent et se démarque clairement de çe qu'on lit habituellement.
Rastein a écrit:Petite question pour ceux qui l'ont lu et qui s'en rappelle :[Révéler] Spoiler:La fille sur le dos du flic black dans la piscine à la toute dernière case de l'album, c'est la fille du bar du début ou la fille aux brulures ? Pour moi, le visage ressemble à celui de la fille du bar mais j'hésite...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités