Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les bonnes adresses en occaz sur Montpellier ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Les bonnes adresses en occaz sur Montpellier ?

Messagede totoche » 28/06/2012 13:10

De passage à Montpellier prochainement, qui pourrait m'indiquer les bonnes boutiques de bd en occasion svp ?
Merci ;)
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...
totoche
BDémentiel
BDémentiel

Re: Les bonnes adresses en occaz sur Montpellier ?

Messagede Ilghorg » 28/06/2012 18:42

"Moustache et trottinette", une petite boutique dans une petite rue, le top du top, mais ils sont en train de fusionner avec Album, du coup, je sais pas si elle est ouverte pendant l'été.
Sinon tu as le 4eme étage de Gibert Joseph, et une petite boutique juste à coté du cinéma "Diagonal", me souviens plus du nom.
Ilghorg
BDégourdi
BDégourdi

Messagede dlerital » 03/07/2012 12:57

Il y a la "mezzanine" qui fait aussi salon de thé le proprio a mis en vente sa collection de BD que tu peut aussi lire sur place [:fantaroux:2]
il y a un topic la dessus :
mezzanine-salon-de-the-bd-sur-montpellier-t51840.html
Détendez vous: Allez à la pêche

http://dinotorresan.wix.com/peche-et-nature
dlerital
Sécurité
Sécurité

Messagede junjun » 11/07/2012 10:14

Ilghorg a écrit:"Moustache et trottinette", une petite boutique dans une petite rue, le top du top, mais ils sont en train de fusionner avec Album, du coup, je sais pas si elle est ouverte pendant l'été.
Sinon tu as le 4eme étage de Gibert Joseph, et une petite boutique juste à coté du cinéma "Diagonal", me souviens plus du nom.

je suis passé chez Moustache & Trottinette hier... le magasin est bien fermé, mais ils ont ouvert un autre magasin à la place du magasin Album (5 Rue de L'Aiguillerie).
Le magasin s'appelle maintenant 'Planètes Interdites'. Il est ouvert, mais pour l'instant ils n'avaient que des BD neuves et quelques anciens classiques : Tintin, Spirou, ...
Le déménagement n'est pas tout à fait terminé, ils doivent encore rentrer toutes les BD d'occasion ces prochains jours.

L'autre petit magasin à côté du Ciné Diagonal, je crois que c'est "General Music", ils vendent des BD (occasion et collection) mais surtout des disques. C'est Rue de Verdun (quand on est sur la Comédie, la rue qui descend à gauche du Monoprix et qui vas vers le Rockstore).
Je préfère toutefois les 2 magasins cités plus haut : Planètes interdites & Gibert.
Dernière édition par junjun le 11/07/2012 10:20, édité 1 fois.
junjun
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée