Ilghorg a écrit:"Moustache et trottinette", une petite boutique dans une petite rue, le top du top, mais ils sont en train de fusionner avec Album, du coup, je sais pas si elle est ouverte pendant l'été.
Sinon tu as le 4eme étage de Gibert Joseph, et une petite boutique juste à coté du cinéma "Diagonal", me souviens plus du nom.
je suis passé chez Moustache & Trottinette hier... le magasin est bien fermé, mais ils ont ouvert un autre magasin à la place du magasin Album (5 Rue de L'Aiguillerie).
Le magasin s'appelle maintenant '
Planètes Interdites'. Il est ouvert, mais pour l'instant ils n'avaient que des BD neuves et quelques anciens classiques : Tintin, Spirou, ...
Le déménagement n'est pas tout à fait terminé, ils doivent encore rentrer toutes les BD d'occasion ces prochains jours.
L'autre petit magasin à côté du Ciné Diagonal, je crois que c'est "
General Music", ils vendent des BD (occasion et collection) mais surtout des disques. C'est Rue de Verdun (quand on est sur la Comédie, la rue qui descend à gauche du Monoprix et qui vas vers le Rockstore).
Je préfère toutefois les 2 magasins cités plus haut : Planètes interdites & Gibert.