Le cycle de Druuna (Serpieri), les séries phares de Manara, et le Trouble-Fêtes de Loisel, par exemple ?
Pus ancien mais représentatif d'une époque, il y a les BD de Crépax (Emmanuelle, Histoire d'O, Justine,...).
Sinon plus hard, il y a Juliette de Sade de Philippe Cavell...mais faut s'accrocher.
Il y a aussi Les 110 pilules de Magnus.
Yope pour les 110 pilules... jolis encrages. Et éventuellement, les Pichard , pour ceux qui aiment le ligotage...
Edit... Et de mémoire, sans l'avoir lu, "Fraise et Chocolat" n'est pas un peu cul également ?
Le problème avec les stars de la profession, comme Alan Moore, c'est qu'elles sont systématiquement encensées, quelle que soit la qualité de leur production. On ne peut pas se fier aux critiques. Si tu t'es ennuyé à la lecture d'une bd érotique, c'est tout de même gênant ...Filles perdues est signée Moore (scenar) et Gebbie (dessin). C'est plutôt fin au niveau traitement, mais je me suis tout de même royalement ennuyé à la lecture. Ceci dit, les critiques sont toutefois plus qu'élogieuses sur cet ouvrage.
C'est sûr qu'avec Moore cela ne doit pas être une bluette romantique. J'aime assez le peu que j'ai vu des dessins (leur style me semble assez varié).C'est certes érotiques, mais c'est aussi malsain et dérangeant. En clair, elle n'est pas vraiment faite pour aguicher le lecteur.
Yope pour les 110 pilules... jolis encrages. Et éventuellement, les Pichard , pour ceux qui aiment le ligotage...
Edit... Et de mémoire, sans l'avoir lu, "Fraise et Chocolat" n'est pas un peu cul également ?
Ouiii...Pichard...j'avais oublié... [:bdgest]
Marie-Gabrielle de St Eutrope, Paulette...un maître du genre...
Sinon dans le hard pur et dur, il y a la collection Selen présente mais bon, là, la qualité... :siffle: :
Et dans le très très mauvais, il y a Brigade Mondaine...mais là on touche le fond...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités