Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Bds adultes-ados qui se vendent bien

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Les Bds adultes-ados qui se vendent bien

Messagede Lorane1809 » 18/11/2009 17:59

Bonjour à tous.

Voilà je voudrais vous demandez un peu d'aide: je bosse comme bénévole pour une petite bibliothèque qui aimerait agrandir son stock de Bds adulte et ado. Et on m'a demandé une liste de séries qui marchent bien parmi ce public, mais je n'y connais pas grand chose, aussi je vous demande si vous pouvez me conseiller.

Merci d'avance.
Lorane1809
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 18/11/2009

Re: Les Bds adultes-ados qui se vendent bien

Messagede Nektor » 18/11/2009 19:10

Regardes le top 100, ça donnes déjà une bonne idée.
Chez Prixbas les prix sont bas !
Avatar de l’utilisateur
Nektor
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1081
Inscription: 05/09/2007
Localisation: Pom Pom Galli
Age: 40 ans

Re: Les Bds adultes-ados qui se vendent bien

Messagede xof 24 » 18/11/2009 19:13

En ce moment les BDs que les filles aiment: Lou! Les Nombrils.
Pour les garçons et les filles: Les légendaires
Pour adulte pfiuuuu le champ est vaste.Dis nous grosso modo ce qu'il y a dans ta bibliothèque on pourra te donner quelques imanquables.Tiens tu peux aussi jeter un oeil sur les 100 séries les plus plebiscités par les membres du forum en cliquant sur le TOPP 5 dans la barre orange au dessus.Celà donnera des idées.

Attention au série à rallonge.Pour moi un bibliothèque doit faire découvrir et non pas proposer les 72 Lucky Luke, les 53 tuniques Bleues etc...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34902
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans