Un point positif, Hébus lourdé (à moins que je n'ai pas compris toutes les arcanes d'un réglement étourdissant de repêchages multiples qui sont autant de coups de théatre), pour combien de preuves qui montrent les quotas ne sont pas respectés ici en matière d'élevage ?
Et je ne parle pas des personnages.
Que dis-je, il y a des bestioles dans le lot qui ne sont même pas des personnages tant leur contribution aux histoires est insignifiante.
hum, ça fait du bien.
Blacksad battu par le Marsupilami.... La haine, z'avez les cables qui se touchent ou quoi ?
Attend, je connais plus de monde qui souhaite se déguiser en Marsupilami qu'en Blacksad. Y'a pas photo, le Marsupilami est plus marrant, plus jolie et surtout le plus populaire.Blacksad battu par le Marsupilami.... La haine, z'avez les cables qui se touchent ou quoi ?
non je rêve, vous n'allez pas faire gagner cette mouette minable contre Hobbes???
si vous allez le faire??
je ....p'tain ...vous ne changerez donc jamais???!!!
Attend, je connais plus de monde qui souhaite se déguiser en Marsupilami qu'en Blacksad.Blacksad battu par le Marsupilami.... La haine, z'avez les cables qui se touchent ou quoi ?
Attend, je connais plus de monde qui souhaite se déguiser en Marsupilami qu'en Blacksad.Blacksad battu par le Marsupilami.... La haine, z'avez les cables qui se touchent ou quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités