Madus a écrit:Pleurer de rire, moi non plus je ne suis pas sûr que ce soit déjà arrivé en lisant une bd. Je me rappelle m'être tapé un gros fou-rire en lisant un gag d'Achille Talon au CDI (ça remonte au lycée) les autres me regardaient bizarrement et aucun n'a compris pour quoi le gag me faisait rire mais après ces années je serais bien incapable de retrouver le nom de l'album précis.
Sinon qui n'ont pas été cités, enfin je crois :
- Garfield à peu près tous sauf les derniers
- Dilbert, il y a de vrais perles dans ces stripes
Je rejoins évidemment Morti sur Joe Bar Team et Lagaffe
En sus pour Astérix, celui en Corse me fait toujours rire, notamment avec le fromage infernal ou le coup des figues molles
L'image la plus typique du disciple quoi !Poupouille a écrit:J'avais d'ailleurs eu le grand plaisir de faire dédicacer mon premier Léonard (génie en sous sol) avec un magnifique disciple un couteau sur la tête et qui dit la larme à l'oeil : bobo.
Jarnicoton a écrit:L'image la plus typique du disciple quoi !Poupouille a écrit:J'avais d'ailleurs eu le grand plaisir de faire dédicacer mon premier Léonard (génie en sous sol) avec un magnifique disciple un couteau sur la tête et qui dit la larme à l'oeil : bobo.
Petit hors sujet: En parlant de Léonard. Ce sont les albums avec lesquels j'ai le plus de problème de tenue dans le temps: les pages se décollent très très facilement et après 2 lectures tu as la moitié des pages qui s'amusent toutes seules dans la couverture ! C'est un peu énervant !
Existe t-il un sujet (ou plusieurs) recensant les techniques pour réparer (recoller) proprement (et facilement) les pages, et un autre ou le même expliquant éventuellement comment faire pour éviter ce problème.
Si quelqu'un peut mettre le(les) lien(s) ? Merci d'avance
Fin du hors sujet
Jarnicoton a écrit:L'image la plus typique du disciple quoi !Poupouille a écrit:J'avais d'ailleurs eu le grand plaisir de faire dédicacer mon premier Léonard (génie en sous sol) avec un magnifique disciple un couteau sur la tête et qui dit la larme à l'oeil : bobo.
Petit hors sujet: En parlant de Léonard. Ce sont les albums avec lesquels j'ai le plus de problème de tenue dans le temps: les pages se décollent très très facilement et après 2 lectures tu as la moitié des pages qui s'amusent toutes seules dans la couverture ! C'est un peu énervant !
Existe t-il un sujet (ou plusieurs) recensant les techniques pour réparer (recoller) proprement (et facilement) les pages, et un autre ou le même expliquant éventuellement comment faire pour éviter ce problème.
Si quelqu'un peut mettre le(les) lien(s) ? Merci d'avance
Fin du hors sujet
gotlib-fan a écrit:EDIKA !
+1fancomvous a écrit:Au point de me mouiller les yeux, Gaston et particulièrement les gags avec son chat comme je l'ai sans doute déjà mentionné...
Jarnicoton a écrit:[:kusanagui:6]
Ah ben oui enfin Poupouille !
Ta culture est encore à parfaire (heureux veinard ! )
gotlib-fan a écrit:EDIKA !
ClarkG a écrit:Perso missié Karali et son pote Goossens me provoquent des maux de bides intenses, carrément incontrolab' ! D'ailleurs lorsqu'il arrive un impair quelque part, il m'arrive fréquemment de le visualiser sous forme de scènettes pondues par ces pépères.
Je pense visualiser une bonne partie de mon existence sous un mode édikaïen et croyez-moi, ce n'est pas tous les jours facile à vivre.
Bla-bla-bla
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité