Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les BD de ma collection des années 50/60.

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Les BD de ma collection des années 50/60.

Messagede Henri » 09/05/2013 09:33

Je vous donne ici 23 BD des années 50/60 de ma collection avec à chaque fois une page ou deux pour avoir une idée du contenu.
Pour certains d’entres-vous cela rappellera de bons souvenirs de jeunesse où on lisait beaucoup plus de BD petit formats dans les années 50/60.
A l’époque rare étaient les familles à avoir chez eux une TV.
Des amis se rappelleront certainement de l’époque quand j’arrivais chez eux le soir en vélo, les sacoches pleines de BD à échanger, même les mamans m’accueillaient toujours avec plaisir car elles aussi comme d’ailleurs les papas aimaient aussi beaucoup lire les BD. Ma mère aussi aimait lire les BD. Bref, toute la famille en profitait.
En une soirée j’allais souvent chez plusieurs amis pour faire des échanges de BD. Cela revenait moins cher que d’en acheter toujours des neufs. Bien sûr à un certain moment il fallait bien en acheter, ce que faisait aussi mes copains et ainsi après on se les échangeait et tout le monde en profitait.

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image


D’autres suivront...
Avatar de l’utilisateur
Henri
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Mulhouse 68
Age: 74 ans

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités