marone222 a écrit:J'en serai
Je profite de ton passage Pol pour te poser une question sur une autre série de Marin: "Michelle". Peut on encore espérer une suite ?
marone222 a écrit:J'en serai
Je profite de ton passage Pol pour te poser une question sur une autre série de Marin: "Michelle". Peut on encore espérer une suite ?
jojo74 a écrit:marone222 a écrit:J'en serai
et surtout y a t il un nouveau Margot bientôt!
olivier marin a écrit:Le tome 4 de Betsy est en route ! Déjà 13 planches encrées et 4 crayonnées. Parution prévue fin 2021/début 2022, des infos plus précises au cours de la réalisation de l'album.
pol a écrit:- vous avez un message... -
hp77400 a écrit:pol a écrit:- vous avez un message... -
Bonjour,
Il y avait un beau stand Paquet au salon Epoqu'Auto qui vient de se terminer à Lyon avec la présence sur les 3 jours de 3 auteurs de la collection Calandre: Thierry Dubois, Jean-Luc Delvaux et Jérôme Phalippou. L'occasion d'acheter les dernières parutions en avant première et de se les faire dédicacer.
Et notamment le tome 4 de Betsy. A noter qu'il y a une belle erreur d'impression sur cette première édition: la page 28/ planche 26 est en double et il manque la page 29 / planche 27
Cordialement,
Frédéric
pol a écrit:hp77400 a écrit:pol a écrit:- vous avez un message... -
Bonjour,
Il y avait un beau stand Paquet au salon Epoqu'Auto qui vient de se terminer à Lyon avec la présence sur les 3 jours de 3 auteurs de la collection Calandre: Thierry Dubois, Jean-Luc Delvaux et Jérôme Phalippou. L'occasion d'acheter les dernières parutions en avant première et de se les faire dédicacer.
Et notamment le tome 4 de Betsy. A noter qu'il y a une belle erreur d'impression sur cette première édition: la page 28/ planche 26 est en double et il manque la page 29 / planche 27
Cordialement,
Frédéric
Un beau collector...
Reçu directement de l'imprimeur, une centaine d'exemplaires ont été vendus avec ce défaut...
Second tirage lancé dans la foulée...
hp77400 a écrit:pol a écrit:hp77400 a écrit:pol a écrit:- vous avez un message... -
Bonjour,
Cordialement,
Frédéric
Un beau collector...
Reçu directement de l'imprimeur, une centaine d'exemplaires ont été vendus avec ce défaut...
Second tirage lancé dans la foulée...
s'il est possible d'avoir un scan de la planche manquante, je pourrai en ajouter une copie dans mon exemplaire . Merci.
Frédéric
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités