Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les aventures bruyantes de Lord Gonzo - zine bd bruitiste

Les aventures bruyantes de Lord Gonzo - zine bd bruitiste

Messagede lordxgonzo » 05/02/2014 10:42

yo !

après avoir passé pas mal d'années à faire du bruit dans diverses caves de la forteresse europe, j'ai dessiné une paire de bd sur le sujet. ça a donné ça:

Image
Image
Image

un petit comic book à l'ancienne, 28 pages noir & blanc et une couverture en couleur grand luxe.
Des histoires vécues, d'autres issues de mon imagination fertile et déglinguée. A propos d'aller faire du bruit dans des caves, donc, mais pas que.

Version française ou anglais de cuisine au choix.

Je suis pas sûr que ça cause forcément à vous autres amateurs de bd, vu que les sujets sont assez orientés (qui en a quelque chose à foutre de la scène bruitiste?) et que le dessin est plutôt pauvret (j'suis pas robert crumb...)ceci dit j'en suis plutôt fier de ce fascicule, il a de l'allant et pour sûr qu'il arrachera un ricanement ou deux aux tristes sires les plus récalcitrants...

si le coeur vous en dit, c'est prix libre, c'est à dire que vous donnez ce que vous voulez (les couts de fabrications sont ridiculement bas) et je m'en accomode (paypal ou argent liquide bien dissimulé bienvenus).

pour le commander contactez moi: lordxgonzoPASDE@SPAMMMMMgmail.com (pitié utilisez mon adresse mail, pas de message privés, je devient dingue à devoir relever mes messages sur les forums où je fais ma pub)

à vot'bon coeur m'sieurs dames

la bise

gonzooooooooooooo o o o o o
Avatar de l’utilisateur
lordxgonzo
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/02/2014

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités