Vacom a écrit:Pour Dieter, j’ai beaucoup aimé Névé, Julien Boisvert et Typhaon
Olaf Le Bou a écrit:Vacom a écrit:Pour Dieter, j’ai beaucoup aimé Névé, Julien Boisvert et Typhaon
Exactement ça, les mêmes que mon éminent camarade
Je rajoute Voyages en amertume parce que j'aime beaucoup le dessin de Clavé et que les couv' sont très belles.
Et parmi ses collaborations avec Moynot, il y a quelques titres noirs assez sympas.
nexus4 a écrit:Le design "4 rectangles" est réservé aux scénaristes, pour montrer un peu ce qu'ils ont généré. Pour les dessinateurs je mets un dessin.
Vacom a écrit:Il faut battre le fer tant qu’il est chaud, c’est nexus qui l’a dit
nexus4 a écrit:Vacom a écrit:Il faut battre le fer tant qu’il est chaud, c’est nexus qui l’a dit
Tout à fait. Quand je suis parti comme ça, je suis dans le truc à fond au point de prendre du retard sur plein de choses plus importantes, et puis pouf, j'arrête.
Olaf Le Bou a écrit:et si tu ne mets pas Abelard pour Hautière, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose
Vacom a écrit:Blague à part, c’est vrai que le dessin de Dilliès…
Vacom a écrit:Sinon, tant qu’on est dans les menaces, je préviens que je tire la tronche si on ne met pas La voleuse du père fauteuil pour Omond (scénariste que j’aime d’amour ).
nexus4 a écrit::-D
Vacom a écrit:Jolie fournée
À mon sens, il manque Gibelin et Zentner, voire Mosdi.
Pour Mosdi, je dirais surtout Xoco et Serpenters.
Pour Zentner, au moins Tabou !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités