Arf décidément j'adore cette série et Jenna (Je t'aiiiiiime !!!!! )
Un tome 3 vraiment très bon !
L'histoire bien que classique est prenante et les fausses pistes que nous distillent Gaudin sont vraiment réussies. Le suspence reste jusqu'à la fin, j'adore cette série Un p'tit reproche à faire sur le fait qu'on quitte un peu le Steam Punk dans ce tome Par contre, il y a moins de changements de corps choquant que dans le tome 2, donc on peut admettre que les persos secondaires ne se posent pas trop la question
Concernant les dessins, j'aime beaucoup le style de Trichet qui ne cesse de s'améliorer bien que j'ai remarquer plus de problèmes de proportions dans ce tome que dans les précédents.
Bref Les Arcanes du Midi-Minuit est une série qui continue son petit bonhomme de chemin et que j'adore retrouver Pour moi l'une des séries de Soleil les plus réjouissantes....et pis JENNA
AAAAAA !!!!!!!!!
Pour Slash, je peux répondre : c'est Cyril Trichet qui en a pris l'initiative.
Aucune raison à sa présence, si ce n'est un petit clin d'oeil aux fans...
On en avait déjà (un peu) parlé là => http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?t=24285
Ben j'ai été un peu décu de ce tome ( peut etre parce que je l'ai lu dans l'avion et comme je n'aime pas l'avion....).
L'intrique, tout au long de l'album est bien mené ... mais j'ai été un peu décu par le dénouement.....
J'ai pas tellement bien compris le dénouement à vrai dire, surtout [SPOILER] lorsque Jenna dit qu'à travers le miroir, il tuait de nouveau sa soeur, j'avoue ne pas avoir trop saisi [/SPOILER] Maintenant la dernière page est prévisible mais c'est pas bien grave
De quel hommage parle tu ?
De quel hommage parle tu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité