Je croyais qu'un sujet traitant de la série existait, mais après vérification, il se trouve que non, d'où cette petite création...
Je vous propose de continuer ici la discussion commencée dans le topic d' "Un Pas vers les Etoiles", pour bien distinguer les deux. En espérant que Vincent Mallié passe nous faire un petit coucou ici Je l'ai rencontré hier à Hérouville, et il m'a dit que le T.5 allait sortir en Mai-Juin, donc voilà qui est une bonne nouvelle!!
un petit détail qui me chiffone : je doute qu'un porte-avions s'immobilise pour une mission, j'aurais plus vu un destroyer ou un gros bâtiment de défense, pas d'attaque.
album acheté, lu et apprécié.
pour le contenu du bloc, je ne m'y attendais pas vraiment. On y apprend pas mal de choses et il y a un final très intéressant.
j'ai également été surpris de trouver des scènes en extérieur, ca tranche avec le reste de la série.
encore une série terminée. et celle-ci ne finit pas en eau de boudin. le scénario et ses enchainements sont logiques, on ne se disperse pas dans le fantastique à outrance
J'ai très envie de m'offrir une intègrale
Cependant j'ai vu qu'il y avait une intègrale du T.1 à 3 pour les "Aquanautes"
Comme il y a 5 albums, existe-il un coffret ou une intègrale complète de la série?
Je n'ai rien trouvé, que me conseillez-vous?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités