nexus4 a écrit:Alors dans le genre délire total qui fait pouffer, un bébé à livrer.
Et le nouvel opus en preview :
Face à un lapin idiot, un cochon jardinier, un chien paresseux et une poule caractérielle, un renard chétif tente de trouver sa place en tant que grand prédateur. Devant l'absence d'efficacité de ses méthodes, il développe une nouvelle stratégie. Sa solution : voler des oeufs, élever les poussins, les effrayer et les croquer. Mais le plan tourne au vinaigre lorsque le renard se découvre un instinct maternel...
L'auteur nous aussi gratifié le mois dernier d'un conte de Noel, à sa façon. Un must.
http://reineke.canalblog.com/archives/2 ... 72056.html
Kessy. Alternativ a écrit:Pour moi,,, et restent en tête de l’humour...
arnaud a écrit:je crois que les albums les plus drôles que j'ai lu ces derniers temps, ce sont tous les Happy books de Zep, c'est vraiment hilarant
Coldo3895 a écrit:arnaud a écrit:je crois que les albums les plus drôles que j'ai lu ces derniers temps, ce sont tous les Happy books de Zep, c'est vraiment hilarant
C'est pas la plus subtile mais... le gag où le gars met ses couilles dans les géraniums, ça me fait éclater de rire à chaque fois.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités