Pacome a écrit:Super, il n'y a vraiment plus aucune raison d'acheter les Spirou VO pour savourer les reproductions en fin de livre![]()
J'espère que vous avez la bénédiction de Dupuis, cela serait dommage de tout enlever suite à un coup de fil d'un avocat
Pacome a écrit:Super, il n'y a vraiment plus aucune raison d'acheter les Spirou VO pour savourer les reproductions en fin de livre![]()
J'espère que vous avez la bénédiction de Dupuis, cela serait dommage de tout enlever suite à un coup de fil d'un avocat
oclero a écrit:Si vous avez le temps, faites aussi le référencement de toutes les illustrations de Janry en haut des couvertures du journal !
Fantaroux a écrit:Quel boulot ! Bravo... faut vraiment que je prenne le temps de retourner sur le site... la dernière fois, ça devait être la version -12.0
Maxibon a écrit:
Nous avons l'entière bénédiction de Dupuis, donc, pas d'inquiétude !
OUI....mbouglion a écrit:Bravo aussi à Dupuis, c'est tout à son honneur, c'est ça l'esprit ADS !Maxibon a écrit:Nous avons l'entière bénédiction de Dupuis, donc, pas d'inquiétude !
(finalement mieux que l'esprit Tintin ?)
Spirspip a écrit:OUI....mbouglion a écrit:Bravo aussi à Dupuis, c'est tout à son honneur, c'est ça l'esprit ADS !Maxibon a écrit:Nous avons l'entière bénédiction de Dupuis, donc, pas d'inquiétude !
(finalement mieux que l'esprit Tintin ?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité