Pacome a écrit:Super, il n'y a vraiment plus aucune raison d'acheter les Spirou VO pour savourer les reproductions en fin de livre
J'espère que vous avez la bénédiction de Dupuis, cela serait dommage de tout enlever suite à un coup de fil d'un avocat
Pacome a écrit:Super, il n'y a vraiment plus aucune raison d'acheter les Spirou VO pour savourer les reproductions en fin de livre
J'espère que vous avez la bénédiction de Dupuis, cela serait dommage de tout enlever suite à un coup de fil d'un avocat
oclero a écrit:Si vous avez le temps, faites aussi le référencement de toutes les illustrations de Janry en haut des couvertures du journal !
Fantaroux a écrit:Quel boulot ! Bravo... faut vraiment que je prenne le temps de retourner sur le site... la dernière fois, ça devait être la version -12.0
Maxibon a écrit:
Nous avons l'entière bénédiction de Dupuis, donc, pas d'inquiétude !
OUI....mbouglion a écrit:Bravo aussi à Dupuis, c'est tout à son honneur, c'est ça l'esprit ADS !Maxibon a écrit:Nous avons l'entière bénédiction de Dupuis, donc, pas d'inquiétude !
(finalement mieux que l'esprit Tintin ?)
Spirspip a écrit:OUI....mbouglion a écrit:Bravo aussi à Dupuis, c'est tout à son honneur, c'est ça l'esprit ADS !Maxibon a écrit:Nous avons l'entière bénédiction de Dupuis, donc, pas d'inquiétude !
(finalement mieux que l'esprit Tintin ?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités