Frech38 a écrit:Pour un ami peintre, je suis à la recherche d'une planche des 4 as sur laquelle ils peignent leur voiture à carreaux rouges et blancs avec un pot de peinture à carreaux !Je pense que c'est dans le Tome 8 Les 4 As et le rallye olympique.
Frech38 a écrit:Bonjour,
Pour un ami peintre, je suis à la recherche d'une planche des 4 as sur laquelle ils peignent leur voiture à carreaux rouges et blancs avec un pot de peinture à carreaux !
Je pense que c'est dans le Tome 8 Les 4 As et le rallye olympique.
Quelqu'un saurait-il la retrouver et me la scanner ?
Merci beaucoup !
Bruno
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Frech38 a écrit:Pour un ami peintre, je suis à la recherche d'une planche des 4 as sur laquelle ils peignent leur voiture à carreaux rouges et blancs avec un pot de peinture à carreaux !Je pense que c'est dans le Tome 8 Les 4 As et le rallye olympique.
Je ne suis pas expert de cette série mais dans l'album que tu cites, la voiture des 4 as est déjà à carreaux rouges et blancs dés la 1ère page
bancobd a écrit:Trouvé !!!!! Tome 17 - Le diamant bleu
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bancobd a écrit:Trouvé !!!!! Tome 17 - Le diamant bleu
Vraiment, je te tire mon chapeau d'avoir pu retrouver cet extrait
ça me donne envie de relire un album de cette série qui m'a toujours fait penser à Scooby-Doo
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités