Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
HOCHET Gabriel a écrit:Je voudrais pas refaire le coup des gardiens du maser, j’ai déjà donné, et reçu...
Mais je ne peux m’empêcher d’être très surpris par l’absence de d’auteurs comme Corben, Schultheiss, Goosens.
Je vais encore me faire remonter les bretelles....posting.php?mode=post&f=8#
Gabriel
nirfosca a écrit:je pense que tu t'es trompé dans l'adresse de ton lien...
et je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.
le forum brasse tous âges et par conséquent multitudes de gouts et modes.
moi même, je ne considere pas ces auteurs comme faisant parti de mon top 100,
et fort heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses.
As tu lu Pirus, Burns, Moore... ? A chacun ses references
Peut être que si l'on prend un panel de soixantenaires qui reviennent d'un long séjour au brésil, on retrouvera Corben, Schultheiss et Goosens dans le top 100
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je voudrais pas refaire le coup des gardiens du maser, j’ai déjà donné, et reçu...
Mais je ne peux m’empêcher d’être très surpris par l’absence de d’auteurs comme Corben, Schultheiss, Goosens.
Je vais encore me faire remonter les bretelles....posting.php?mode=post&f=8#
Gabriel
D'ailleurs tu pourrais peut-être renseigner ton top 100 perso pour que l'on puisse voir un peu les différences entre génération.
PS : non, je n'ai pas changé, j'ai chercher un sujet sur le top 100, mais comme je ne l'ai pas retrouvé, je n'ai pas fais de remarque.
HOCHET Gabriel a écrit: A propos de différence de génération, quel âge à donc Croaa ?
A+
Gabriel
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
ulys2704 a écrit:Bin non.
Le fait des pondérer par tranche est jouable aussi.
Croaa a écrit:ulys2704 a écrit:Bin non.
Le fait des pondérer par tranche est jouable aussi.
Il y a une déifférence entre faire un Top 10 au sein d'un top 100 et pondérer par tranche. Ce n'est pas la même chose. La pondération par tranche (de 10 par exemple) permettrait également d'avoir un classement plus "réel".
Mais bon, je vous ai déjà que cpanoukondcid ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités