sergent latrique a écrit:J'en ai vu aucun et je reconnais deux titres à tout casser.
Année 21 de merde...

j'en ai vu qq'uns mi-juillet et plus aucun depuis: question disponibilité et puis mesure sanitaire
(trop de gens enlèvent le masque dans l'obscurité >> je le fais aussi par moment, mais qd tu t'assieds devant (le plein écran dans les rétines), ya tout le monde derrière toi qui respire dans ta direction) j'ai loupé deux périodes où ils sortaient en abondance (du moins ceux qui m'intéressaient), mais à chaque fois grosse période taf et pas moyen d'y aller fin-juin/début juillet et fin-nov/début-déc. A peu près tous ceux que je voulais voir sortaient en même temps. S'ils avaient été mieux étalés sur l'année, j'en aurais vu une 30-aine, sans doute.
Sans compter que durant la crise, les poly-tocards escrolos
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
en ont profité pour supprimer des places de parking à coté des cinoches intéressants
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
(Vendome, Acropole, Palace, Gallerie ....) et qu'il devient impo de garer proche... ou alors à des prix prohibitifs (style un place de cinoche en plus) et du coup, la dernière séance devrait quasi se faire en taxi a/r.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)
, puisque le teb

(transport en bétaillère) est totalement inefficace à ces heures-là!!
bref, je

un peu, mais je

la culture tuée par le polytocard.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)