de Keorl » 08/07/2018 21:56
Tant qu'à faire, je prendrais les plus gros morceaux de la bibliothèque. Donc un des deux tomes de l'intégrale Achille Talon et le Cycle de Cyan pour commencer (respectivement 2.4kg et 4.2kg). Je continuerais avec d'autres gros volumes, comme Peter Pan, les Épées de Verre, la première intégrale d'Iznogoud, celle du Transperceneige, un des volumes de Croisades, un des volumes de Valérian (peut-être le 4e juste parce qu'il contient 4 tomes), et une des intégrales de la Geste des Chevaliers Dragons. Ce qui est bien, c'est qu'en plus de procurer plus de lecture et donc de pouvoir les lire en boucle bien plus longtemps avant indigestion, c'est varié. Étant limité à 10, exit les séries qui nécessitent tous les tomes et que je n'ai pas en intégrales. Pour le dernier, soit je prends Lancelot ou Prophécies Elween histoire de compléter sur des gros volumes (mais je ne les ai pas encore lus, donc choix pas certain), soit je prends un tome indépendant ... disons Merlin (one shot) ou Astérix 20 par exemple.