xof 24 a écrit:Quoi ?? Enfin le retour d'un album lisible ???
J'ai gardé jusqu'au tome 14 et revendu les suivants. Si je le croise je le lirais mais je me suis fait une raison pour cette série...
Wonderphil a écrit:xof 24 a écrit:Quoi ?? Enfin le retour d'un album lisible ???
J'ai gardé jusqu'au tome 14 et revendu les suivants. Si je le croise je le lirais mais je me suis fait une raison pour cette série...
Au pire tu pourras le revendre :p
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce 19ème tome,
Contrairement aux deux-trois volumes précédents, il m'a bien plu et cela est fort probablement dû à la présence de notre Leo aux abords de la capitale de la BD. Des situations que l'on rencontre lors de festivals, je l'ai retrouvé en le lisant, ça m'a bien fait marrer.
L'idée des apparitions de Boudjellal ainsi qu'une panoplie d'auteurs (dont une bonne partie que je n'ai pas pu reconnaître, malheureusement) est sympa et originale.
C'est vrai qu'il y aurait pu avoir grâce à Loco davantage de problèmes de compréhension avec le bruxellois, mais bon, ça ne m'a pas embêté outre mesure.
Quant à l'histoire, eh bien c'est logiquement classique mais c'est pour moi réussi, j'ai à nouveau eu ce plaisir de lire cette série...
Yaneck a écrit:Et qui est le Nicoloff présenté en co-auteur?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités