A Pompetti : Moi aussi je suis là incognito caché sous mon pseudo, he he Faut aussi que je lise ton "Raspoutine"
A svart : ça fait des jours que tu l'as lu et tu nous fais attendre ? on a presque fait une attaque cardiaque en pensant que si tu mettais autant de temps, c'est que tu trouvais le père lenny navrant
Le titre a un rapport avec la chanson du même nom de The Auteurs ?
http://deeden.co.uk/auteurs/imgs/lv_sm.gif
ca vous dit un petit passage sur grenoble?
les couleurs très sombres servent une ambiance western ( poison town ) et polar de la contrebande avec son wagon de privé, de flic à l'imperméable. Beaucoup d'idées,peut être trop vite montrées dès le tome 1. A souligner une discussion entre Rudy Boy et Elizabeth pour l'empêcher de tirer qui ne me semble pas de leur âge, je doute que beaucoup de jeunes filles connaissent le mot " déflagration". De très jolies planches pour les flashbacks cavec des bords perdus et un cadrage noirs comics.
J'ai passé un agréable moment à lire ce tome 1, dessin sympa belle mise en couleur,découpage dynamique,bon scénar,bref bon album!!!
Merci pour ces commentaires ! C'est vrai que "déflagration" est un peu mal choisi
BD agreable à lire, j'ai eu un peu peur au niveau scénaristique lors des toutes premieres planches mais au fur et à mesure qu'on avance l'histoire prend de plus en plus de consistance avec une derniere planche et une derniere case à la John Woo ou devrais je plutot dire à la Sergio Léone (le bon, la brute et le truand) sur qui je pense John Woo c'est beaucoup inspiré.
Niveau dessin c'est beau, j'aime bien les couleurs j'attends de voir le tome 2 pour voir comment le dessin va s'amelioré et devienir encore plus beau à mon avis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité