Petite minute de nostalgie avec cette ré-édition... La Légende, Kroc le Bô, Jeux & Stratégie, Casus Belli, D&D et AD&D où sont passsés nos jeunes années ?
Un des must du genre!! (écrite avant que je naisse, mais indémodable!)
Et surtout l'une des rares (la seule??) série a traité du peuple nain...
D'ailleurs ce serait bien sympas que d'autres auteurs se penche sur le thème des nains!!! ça changerais de leurs énemies en tutu amoureux des plantes!!!!
Sérieusement, ça choque personne que l'une des 4 races original de l'héroique fantaisie n'est pas inspiré plus de monde???
qui n'a rien à envier au seigneur des anneaux
Question de mathieu [27/08/2007]
"Bonjour,
Avez vous des nouvelles des auteurs de la série "légendes des contrées oubliées", ce chef d'oeuvre magnifique d'heroic fantasy ? Chevalier et Ségur n'ont pas sorti grand chose comme albums depuis, et ça remonte à loin. Il y avait eu des rumeurs d'une éventuelle suite il n'y a pas si longtemps. Est-ce toujours d'actualité ?
La série est, je crois, régulièrement rééditée par Delcourt, quelles sont les ventes ? Actuellement, est-ce que cette série continue à être bien vendue ?
Merci
Cordialement,
"
Il n'y aura pas de suite aux Légendes et Ségur travaille avec l'écrivain Patrick Chamoiseau sur un projet trés ambitieux (t1 à paraître en 2008).
Les Légendes ont longtemps était l'une des plus fortes séries du catalogue mais vous savez, sans nouveautés depuis 15 ans, faut pas rêver
Thierry Ségur publiera début 2009 en compagnie de Patrick Chamoiseau, une nouvelle série intitulée "L'Encyclomerveille"
Mr Puck a écrit:Je vais craquer je pense
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités