Encore une série sur le mode des contes du korrigan... Ca commence à devenir beaucoup...
petite question au passage :
Combien de tomes sont-ils prévus?
De prime abord, cela semble m'intéresser mais j'aimerais en savoir plus... est-ce fort Arthur et les chevaliers de la Table Ronde ou bien sont-ce plus d'autres légendes celtiques mises en BD?
Encore une série sur le mode des contes du korrigan... Ca commence à devenir beaucoup...
Bien sûr, ce que je dis ne présage en rien de la qualité de l'album qui est peut-être très bien. Je fais juste remarquer que le principe de base est le même et que ça peut devenir répétitif.
Voilà un commentaire à la hauteur du pseudo de son auteur
Par exemple, le premier tome des contes de brocéliande était amha franchement moyen.
Combien de tomes sont-ils prévus?
Je ne voulais pas dire que les légendes bretonnes n'étaient pas une source d'inspiration suffisemment riche. Simplement que la prolifération de séries, sous la forme de contes, pouvaient entraîner une certaine lassitude. Par exemple, le premier tome des contes de brocéliande était amha franchement moyen. Maintenant, si le t1 des légendes de la table ronde est très bon, ben tant mieux. Surtout que j'aime beaucoup les contes de l'ankou
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités