Apparemment il a existé un Mouse Guard: The Owlhen Caregiver que j'aurais aimé me procurer, mais il semble avoir été parcimonieusement distribué, sauf en digital où il semble toujours disponible (mais très peu pour moi).ubr84 a écrit:Aura-t-on un jour une suite tout court, n'est-il pas ?

ubr84 a écrit:Sur son site ici :
https://davidpetersen.blogspot.com/2020 ... ocess.html
Je crois avoir lu que ça contient quand même trois récits...ubr84 a écrit:On apprends que ce ne sont "que" 32 pages.
Le temps de se remettre de la baffe qu'a dû constituer l'abandon du chantier DA, peut-être...ubr84 a écrit:Ca veut dire qu'il s'y est remis et qu'on aura peut être d'autres choses dans les mois/années qui viennent pour espérer faire un tome complet![]()
En ce début d'année 2023, on a le droit d'espérer

Genug a écrit:Je crois avoir lu que ça contient quand même trois récits...

papyjulio a écrit:3 récits de 8 planches... 27 pages avec les (très belles) pages de titres. C'est trop court pour Gallimard qui attend surement plus de matériel pour publier.

Je ne trouve que MOUSE GUARD: THE OWLHEN CAREGIVER en Kindle, aucune trace des autres récits, ni du hardcover équivalent (je suppose) à la nouveauté Gallimard pourtant annoncé en 2021...ben27 a écrit:J'imagine que si.

papyjulio a écrit:Un extrait disponible ici.

Genug a écrit:Tiens, il n'est pas dans la BEL ? Va falloir que j'arrange ça...

+ 1Nirm a écrit:Vivement un gros tome !

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités