kobaia a écrit:Dans un fauteuil Poang
Fraise Tagada a écrit:kobaia a écrit:Dans un fauteuil Poang
Avec le repose pied j'espère.
DrizztDoUrden a écrit:Modèle de ton fauteuil Morti ?
Morti a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Modèle de ton fauteuil Morti ?
Le Tapir a écrit:Morti a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Modèle de ton fauteuil Morti ?
Chez Morti ça? Sur la table c'est la boite à cigares I presume?
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Morti a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Modèle de ton fauteuil Morti ?
Chez Morti ça? Sur la table c'est la boite à cigares I presume?
Effectivement, c'est son coin lecture avec une des ses boites à cigares... Je précise que s'il ne lit que l'aprèm, il n'a pas besoin de la loupîotte, car le soleil (quand il rayonne sur Bxl) donne dessus (c'est pas plein sud, mais presque) et qu'il ne doit passé lever pour changer de BD, puisque sa pile à lire se trouve à gauche du siège. Ya juste que le bar à Single Malt qui se trouve de l'autre coté de la pièce, mais je crois qu'il n'y va de toute façon pas avant le souper (sauf quand je passe dans l'aprèm pour nos échanges)
Je n'ai pas encore osé poser le séant sur le trône du maître des lieux, d'ailleurs.
RicHochet82 a écrit:J'adore lire dans le TGV ou le RER. A partir du moment où il n'y a pas de changements et que je peux donc resté concentré sans guetter les arrêts. Mais la qualité de ma lecture dépendra de l'ambiance dans le wagon... (bébés qui gueulent, bavardages inutiles etc...)
Chez moi, ce sera surtout avant de dormir, sur le lit ou le canapé, quand tout est calme et que le voisinage tombe dans le sommeil : un moment propice pour lire !
Sinon chez ma copine quand elle révise, je la laisse tranquille et j'me plonge dans une BD fleuve en attendant. Bon, la dernière fois je me suis endormi en lisant, j'ai ronflé et ça a perturbé ses révisions
2fois2cinq a écrit:Tout d'abord bravo pour ce sujet ... bizarrement jamais abordéRicHochet82 a écrit:J'adore lire dans le TGV ou le RER. A partir du moment où il n'y a pas de changements et que je peux donc resté concentré sans guetter les arrêts. Mais la qualité de ma lecture dépendra de l'ambiance dans le wagon... (bébés qui gueulent, bavardages inutiles etc...)
Chez moi, ce sera surtout avant de dormir, sur le lit ou le canapé, quand tout est calme et que le voisinage tombe dans le sommeil : un moment propice pour lire !
Sinon chez ma copine quand elle révise, je la laisse tranquille et j'me plonge dans une BD fleuve en attendant. Bon, la dernière fois je me suis endormi en lisant, j'ai ronflé et ça a perturbé ses révisions
Hey, ça fait flipper.... j'allais écrire exactement la même chose, au poil de cul prêt...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités