Il existe en fait trois albums publicitaires fait par Debarre.Celui que tu présentes étant le second daté de 1981.Il existe un album de 1979 toujours pour Pernod et en 1984 :deux albums broché de 30 p couleurs toujours pour Pernod.Donc vas y mon gars envoie tout çà vers la Bédéthèque
Voilà c'est fait !
Euh y avait pas d'ISBN,
Il y a énormément d'albums sans ISBN.Je sais que nombre d'albums ont des ISBN faux et que là celà bugue parfois mais vu le nombre d'albums importé vers la bédéthèque sans ISBN alors qu'il existe bel et bien hje pense que celà doit pouvoir se faire
lucien-fm a écrit:et oui, je fais encore un peu de la moto, en plus de m'intéresser à la bd.
Si tu retrouves tes exemplaires, vérifies bien la présence des posters et si tu as connu Fernandez, peut-être as-tu eu une signature de sa part sur une des bd ou des emplacements sont prévus à cet effet....
Pour la petite histoire, je collectionne aussi les stickers, les verres, horloge, les vétements, etc. J'ai trouvé récemment un blouson à ma taille et en très bel état. La meilleure surprise, il est noté "made in France" dessus ce qui, tu en conviendras, en fait un collector de plus.
Il m'arrive de le porter sur des manifestations moto et j'en suis bien fier, comme quoi je me contente de peu.....
lulu
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités