russ a écrit:Intéressant, je verrai si je peux le feuilleter en librairie je ne l'ai pas vu la semaine dernière.
J'aime bien les éditions 2024, ils font vraiment de chouettes bouquins, Quasar contre Pulsar est terrible aussi !
russ a écrit:Intéressant, je verrai si je peux le feuilleter en librairie je ne l'ai pas vu la semaine dernière.
J'aime bien les éditions 2024, ils font vraiment de chouettes bouquins, Quasar contre Pulsar est terrible aussi !
chris24 a écrit:Chauffe l'étiquette à l'aide d'un sèche-cheveux, pas trop chaud quand même l'air hein... et ensuite ça va tout seul...
chris24 a écrit:Oui je le pratique assez souvent, ça marche très bien. Tu peux aussi coller ta bouche au bouquin et souffler doucement tout l'air de tes poumons, tu fais ça deux fois, et hop miracle l'étiquette s'enlève nickel... du moins pour les récentes. En plus ça crée un lien intime et unique avec ta BD, coooooooool !
J'enlève — avec succès et sans abimer les couv — toutes les étiquettes de prix de mes albums et même sur ceux de 20 ou 30 ans qui n'ont pas été enlevées par leurs propriétaires...
S'il reste une trace de colle j'utilise un substitut de white spirit et après j'humidifie et essuie l'album plusieurs fois pour enlever toute trace du produit, j'arrive même à ravoir des albums mats nickel (mais faut aller plus mollo et plus vite sur le mat). Je me demande si l'essence F ne serait pas adaptée aussi...
chris24 a écrit:;)
Gaffe à pas trop chauffer sinon tu peux faire cloquer le pelliculage...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité