Nirm a écrit:Et sinon, Glénat se lance dans une grande collection autour du vin (qui a dit encore ? ) genre 30 tomes (5 cycles de 6 albums), É. Corbeyran aux commandes, Vinifera, qui retracera l'histoire du vin de l'antiquité à nos jours.
2 premiers tomes en Septembre
2 autres en Novembre.
Yoda33 a écrit:Le dernier tome de Chateaux Bordeaux est prévu également pour septembre
alexvonsture a écrit:Très fluide dans la lecture, le dessin toujours très juste et les détails assez bien finis.
j'ai aimé !
inivag a écrit:voila un thème à déguster avec modération
pour ma part celui ci est dans ma bibliothèque
mais je dois me pencher de nouveau dessus
https://www.bedetheque.com/BD-Champagne ... 71338.html
Fanbd21 a écrit:Ayant habité Puligny Montrachet pendant mon adolescence et plus tard devenu collectionneur, lorsque nous avons fondé le festival d'Angers en 1999, c'était le premier ViniBD, formule qui rassemble dessinateurs et viticulteurs pour des cuvées spéciales.
Muté sur Dijon, j'ai créé avec une nouvelle équipe le 2ème festival ViniBD en 2016.
Angers BD a donc fêté sa 20ème édition en 2018
et Dijon réalise sa 4ème édition en fin de semaine les 16 et 17 mars avec 10 cuvées spéciales!
Vive le vin et la BD!
Fanbd21 a écrit:Ayant habité Puligny Montrachet pendant mon adolescence et plus tard devenu collectionneur, lorsque nous avons fondé le festival d'Angers en 1999, c'était le premier ViniBD, formule qui rassemble dessinateurs et viticulteurs pour des cuvées spéciales.
Muté sur Dijon, j'ai créé avec une nouvelle équipe le 2ème festival ViniBD en 2016.
et Dijon réalise sa 4ème édition en fin de semaine les 16 et 17 mars avec 10 cuvées spéciales!
Vive le vin et la BD!
alexvonsture a écrit:Fanbd21 a écrit:Ayant habité Puligny Montrachet pendant mon adolescence et plus tard devenu collectionneur, lorsque nous avons fondé le festival d'Angers en 1999, c'était le premier ViniBD, formule qui rassemble dessinateurs et viticulteurs pour des cuvées spéciales.
Vive le vin et la BD!
Bravo !!!
Le vin et la BD, ca marche aussi avec la BD et les vinyls, ou la BD et le vélo !
mais pas le vin et le vélo...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité