goneinsane a écrit:Et le tome 1?
Sean a écrit:goneinsane a écrit:Et le tome 1?
Quoi le Tome 1 ?
goneinsane a écrit:Sean a écrit:goneinsane a écrit:Et le tome 1?
Quoi le Tome 1 ?
Ben, quel est l'intérêt de sortir un tome 2, 30 ans après le tome 1, si ce même tome 1 n'est pas réédité?
scuineld a écrit:Ce sont de petites histoires indépendantes ==> c'est possible.
Et puis je pense que, vu la maison d'édition, le tirage sera assez confidentiel (mais j'ai rien pour étayer mes dires).
NOIRDESSIN a écrit:le tome 1 du Vieux Bleu existe toujours
Désolé mais c'est pas bien clair (pour moi) : le tome 1 existe toujours mais c'est une réimpression, pas le premier tirage, c'est bien ça ?NOIRDESSIN a écrit:si ce premier tirage s'épuise à la vitesse du premier tome (15 jours), il n'y en aura pas pour tout le monde à la sortie.
Brian Addav a écrit:Nan!
La premier tome édité par NOIRDESSIN (donc une réédition car l'original l'avait été chez Dupuis), a su premier tirage vite épuisé.
Donc là pour le second tome, il espère faire de même. Bon, 12 000 de nos jours, je ne sais pas si en terme de placements c'est énorme, mais en terme de vente, ce serait un beau succès vu la conjoncture.
NOIRDESSIN a écrit:De Noir Dessin à Scuineld : en réponse à votre message, je vous signale quand même qu'à l'heure actuelle le tirage initial du Vieux Bleu 2 est porté à 12.000 exemplaires, peut-être que pour vous c'est confidentielmais si vous êtes intéressé ne le ratez pas - rendez-vous sur le site http://www.noirdessin.be - car si ce premier tirage s'épuise à la vitesse du premier tome (15 jours), il n'y en aura pas pour tout le monde à la sortie.
Evidemment nous ne sommes pas Dargaud ou Dupuis mais nous faisons du bon boulot quand même.
Nous prenons beaucoup plus de risque en tant que petit éditeur que les grosses maisons en place, nous sommes certainement aussi beaucoup plus passionnés que certaines grosses boîtes.
Alors, aidez-nous à diffuser nos productions !
Genug a écrit:Ben alors qu'est-ce qu'il entend par « le tome 1 du Vieux Bleu existe toujours », si toi tu dis qu'il n'existe plus ?
Sean a écrit:Genug a écrit:Ben alors qu'est-ce qu'il entend par « le tome 1 du Vieux Bleu existe toujours », si toi tu dis qu'il n'existe plus ?
Il faisait juste référence à l'édition originale sortie chez Dupuis en 1980 qui est épuisée, la réédition de Noire dessin doit encore facilement se trouver.
jojo74 a écrit:Sean a écrit:Genug a écrit:Ben alors qu'est-ce qu'il entend par « le tome 1 du Vieux Bleu existe toujours », si toi tu dis qu'il n'existe plus ?
Il faisait juste référence à l'édition originale sortie chez Dupuis en 1980 qui est épuisée, la réédition de Noire dessin doit encore facilement se trouver.
il a aussi été réédité il ya 3 ou 4 ans chez dupuis pour les 70 ans de Raoul cauvin!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité