Aigle Solitaire a écrit:Un exemplaire d'une énième édition me conviendra très bien.
Je reconnais bien là la grande sagesse au cœur pur des indiens d'Amérique du nord!
Aigle Solitaire a écrit:Un exemplaire d'une énième édition me conviendra très bien.
Aigle Solitaire a écrit:Toutafé ! La première librairie à des kilomètres à la ronde est déjà bien assez loin de mon tipi perdu dans la sierra, je vais pas épuiser mon mustang à aller courir sur encore plus de distance.
Aigle Solitaire a écrit:440 pages ?! Putain, le nombre de pages augmente à chaque volume. Et il me semble que Le Lézard est loin d'avoir fini de tout éditer.
Aigle Solitaire a écrit:J'en suis à un bon gros tiers du tome 1 et pour l'instant j'ai été plié en deux à quasiment chaque page de chaque histoire.
Mention spéciale à celles du fétichiste et du gigolo.
Franchement, je ne regrette pas mon achat, et vu comme cela se lit bien et sur plusieurs jours, on en a vraiment pour son argent côté lecture, sans parler de la qualité d'impression du bouquin.
J'aime bien aussi les "petites histoires vraies" relatées par l'auteur.
Un futur indispensable de ma bédéthèque à mon avis. En tout cas, je vais poursuivre la série avec plaisir.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'en suis à un bon gros tiers du tome 1 et pour l'instant j'ai été plié en deux à quasiment chaque page de chaque histoire.
Mention spéciale à celles du fétichiste et du gigolo.
Franchement, je ne regrette pas mon achat, et vu comme cela se lit bien et sur plusieurs jours, on en a vraiment pour son argent côté lecture, sans parler de la qualité d'impression du bouquin.
J'aime bien aussi les "petites histoires vraies" relatées par l'auteur.
Un futur indispensable de ma bédéthèque à mon avis. En tout cas, je vais poursuivre la série avec plaisir.
ça fait plaisir de lire ça! Je me sens un peu moins seul sur ce forum!
pabelbaba a écrit:Faut que je voie chez mon libraire, il en avait 4 sur 5 et je pense que c'était le 2 qui manquait.
Olaf Le Bou a écrit:mais du coup on peut démarrer par le T5 si j'ai bien compris, les histoires sont indépendantes ??
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités