C'est plutôt rassurant, au moins si le sauce ne prend plus on ne se retrouvera pas avec un cycle inachevé
Oui, on peut effectivement voir les choses comme cela mais une intrigue en deux tomes m'aurait bien plu. Mais ne boudons pas notre plaisir !
D'accord avec toi pour le Tueur, mais pour ce qui est de la comparaison avec Cyclopes, je ne sais pas trop sur quoi on peut se baser (hormis, bien sur, le fait que ce soit les mêmes auteurs) puisque le thème abordé est relativement différent...
nouvelles victimes pour le 25 septembre:
[url]http://img124.imageshack.us/img124/7946/tueur6rh1.jpg[/URL]
j'espère que la suite est à la hauteur sinon ça va chier
C'est toujours le souci... Si c'est bon, autant en sortir 5 nouveaux, mais si on n'y retrouve pas les ingrédients, ce sera la déception monumentale.... Comme par exemple avec "Cyclopes", c'est pas mal, mais c'est difficile d'égaler ou d'arriver à la cheville du "Tueur" !!
Effectivement, c'est toujours le souci.
C'est effectivement toujours le souci. Et je t'avoue que je n'ai pas encore lu "Cyclopes".
Bon pour ma part je ne connais pas du tout cette série, mais vu les critiques dithyrambiques (waouw, que je parle bien pour un samedi soir) que je viens de lire, je vais devoir m'y mettre.
Mais je vais surement commencer par ce nouveau cycle qui arrive, c'est grave ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités