Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Comic] - Le Tricheur

[Comic] - Le Tricheur

Messagede Balibar07 » 12/07/2012 17:36

Bonjour à tous.
Avant de commencer, je tiens à dire que je ne suis pas encore majeur et que je ne tiens pas spécialement à présenter mes projets à des éditeurs. Toutefois, si je me retrouve avec un super bon travail dans les mains, je ferais quand même un essai auprès d'une maison d'édition (malgré mon jeune âge).

Donc, je travaille en ce-moment sur une histoire de super-héros.
Petit résumé : Dans un futur proche, la Terre compte un tiers de super-héros et deux tiers d'humains normaux. Wallace Clint, un homme ordinaire, est persuadé de posséder des pouvoirs. Un jour, il est humilié en public par le célèbre Solarian, un super-héros capable de contrôler la lumière du jour. Wallace, en colère, provoque Solarian et les deux personnages entament un terrible combat. Avec une chance inouïe, Wallace, qui est pourtant un humain comme les autres, tue Solarian et devient un criminel recherché. En remportant ce combat, Wallace est encore plus persuadé de posséder des pouvoirs. Tandis qu'il s'entraîne encore et toujours, tout le peuple est contre lui, et le héros gagne le surnom de "Tricheur"...

Je cherche un dessinateur pour cette histoire. Le dessin pour cette BD ne doit pas obligatoirement être de style "Comic". Comme le héros n'est pas vraiment un super-héros, le style de dessin peut varier un peu.

Les planches ne sont pas encore écrites car j'ai eu cette idée il y a peu de temps, mais je vais commencer à travailler dur dessus.

Merci d'avance ;)

Balibar07
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités