McBain a écrit:En effet, mais vu ce qui se dit en ce moment sur les revenus des auteurs de BD, je me dis que c'est sans doute le minimum nécessaire pour en vivre![]()
Plus sérieusement, les auteurs qui plafonnent à un album par an (les bonnes années...) ou 1 tous les deux ans, je me demande de quoi ils vivent...
bone a écrit:McBain a écrit:En effet, mais vu ce qui se dit en ce moment sur les revenus des auteurs de BD, je me dis que c'est sans doute le minimum nécessaire pour en vivre![]()
Plus sérieusement, les auteurs qui plafonnent à un album par an (les bonnes années...) ou 1 tous les deux ans, je me demande de quoi ils vivent...
On oublie, dans ton calcul, le nombre d'albums vendus
(1 album tous les 2 ans à 80 000 ex. cela équivaut à 8 albums (parus en 2 ans) à 10 000 ex.)
Mimi275 a écrit:Dans son spectacle mysical avec charlot, c'etait un dessin en 2 chansons. Il est adroit et precis! Le 7 eme tome devrait debarquer bientot et un an apres le dernier!
jojo74 a écrit:suite à la venue des deux auteurs début juillet à Jazz à vienne, je me suis lancé dans cette série, j'ai avalé (sans m'étranglé) les deux premier tome cet après midi vraiment bien comme série, je prendrais en temps voulu la suite assez rapidement !
camions41 a écrit:jojo74 a écrit:suite à la venue des deux auteurs début juillet à Jazz à vienne, je me suis lancé dans cette série, j'ai avalé (sans m'étranglé) les deux premier tome cet après midi vraiment bien comme série, je prendrais en temps voulu la suite assez rapidement !
Si tu as apprécié, tu peux enchainer avec leur collaboration suivante:
C'est du très bon également !
Rien a voir avec le train des orphelins, mais une très belle série!
jojo74 a écrit:suite à la venue des deux auteurs début juillet à Jazz à vienne, je me suis lancé dans cette série, j'ai avalé (sans m'étranglé) les deux premier tome cet après midi vraiment bien comme série, je prendrais en temps voulu la suite assez rapidement !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité