McBain a écrit:En effet, mais vu ce qui se dit en ce moment sur les revenus des auteurs de BD, je me dis que c'est sans doute le minimum nécessaire pour en vivre
Plus sérieusement, les auteurs qui plafonnent à un album par an (les bonnes années...) ou 1 tous les deux ans, je me demande de quoi ils vivent...
bone a écrit:McBain a écrit:En effet, mais vu ce qui se dit en ce moment sur les revenus des auteurs de BD, je me dis que c'est sans doute le minimum nécessaire pour en vivre
Plus sérieusement, les auteurs qui plafonnent à un album par an (les bonnes années...) ou 1 tous les deux ans, je me demande de quoi ils vivent...
On oublie, dans ton calcul, le nombre d'albums vendus
(1 album tous les 2 ans à 80 000 ex. cela équivaut à 8 albums (parus en 2 ans) à 10 000 ex.)
Mimi275 a écrit:Dans son spectacle mysical avec charlot, c'etait un dessin en 2 chansons. Il est adroit et precis! Le 7 eme tome devrait debarquer bientot et un an apres le dernier!
jojo74 a écrit:suite à la venue des deux auteurs début juillet à Jazz à vienne, je me suis lancé dans cette série, j'ai avalé (sans m'étranglé) les deux premier tome cet après midi vraiment bien comme série, je prendrais en temps voulu la suite assez rapidement !
camions41 a écrit:jojo74 a écrit:suite à la venue des deux auteurs début juillet à Jazz à vienne, je me suis lancé dans cette série, j'ai avalé (sans m'étranglé) les deux premier tome cet après midi vraiment bien comme série, je prendrais en temps voulu la suite assez rapidement !
Si tu as apprécié, tu peux enchainer avec leur collaboration suivante:
C'est du très bon également !
Rien a voir avec le train des orphelins, mais une très belle série!
jojo74 a écrit:suite à la venue des deux auteurs début juillet à Jazz à vienne, je me suis lancé dans cette série, j'ai avalé (sans m'étranglé) les deux premier tome cet après midi vraiment bien comme série, je prendrais en temps voulu la suite assez rapidement !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités