johnkalak a écrit:logan1973 a écrit:série en 5 matches
C'est nouveau ?
Oui, il y avait déjà eu des finales en plusieurs matchs il y a quelques années, mais cette année ce sera bien en 3 ou 5 match selon les résultats.
Je trouve cela plutôt bien.
johnkalak a écrit:logan1973 a écrit:série en 5 matches
C'est nouveau ?
En arrachant la victoire lors du match 3 de la finale de Pro A face à Strasbourg (70-60), Nanterre s'est rapproché à un succès du titre. "En première mi-temps, on fait une défense de qualité en encaissant 30 points seulement, résume Pascal Donnadieu, dans des propos rapportés par le site de la SIG. Mais on a souffert au rebond offensif, avec Zianveni. Je leur ai demandé de mettre plus de rythme, de courir et c’est pour cela que j’ai fait jouer Warren et Meacham simultanément pour mettre un peu de folie dans le match. On avait scoré à 1/7 à trois points à la pause avec des bons tirs. Je leur ai dit de continuer, de ne pas perdre confiance. On a fait 6/10 après la pause…" Le match 4 a lieu samedi, toujours à Coubertin. "Finir le travail samedi, ça va être compliqué, ajoute le coach de la JSF. Mais on a déjà réalisé six exploits. Si on veut être champions, il en faut un septième. Savoir qu’on va jouer dans une ambiance de folie, ça nous permettra de nous surpasser."
Nanterre est devenu champion de France de Pro A, ce samedi, après sa victoire, la troisième de rang, enregistrée aux dépens de Strasbourg (83-77), lors du match 4 des finales du Championnat de France (3-1). Un rêve devenu réalité pour la JSF, avant-dernier budget de Pro A, qui écrit là la plus belle page de son histoire. A noter que David Lighty et Jérémy Nzeulie ont compilé respectivement 21 et 17 points devant un public de Coubertin en feu.
darkhann a écrit::bravo:
Il ne reste plus qu'à trouver une salle de 5000 places pour l'euroligue !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités