logan1973 a écrit:je me suis trouvé le France Espagne avec les commentaires de la télé espagnole, c'est encore mieux qu'en français
Placée dans le groupe A au premier tour du Championnat d'Europe, l'équipe de France y affrontera la Finlande, la Bosnie-Herzégovine, la Pologne, Israël et la Russie du 5 au 11 septembre à Montpellier. Les quatre premiers seront qualifiés pour les huitièmes, la phase finale se tenant dans la Boite à spectacle de Villeneuve d'Ascq, dans le stade du LOSC, où a récemment été organisée la finale de la Coupe Davis.
Groupe A (Monpellier) : France, Finlande, Bosnie-Herzégovine, Pologne, Israël, Russie
Groupe B (Berlin) : Espagne, Serbie, Turquie, Italie, Allemagne, Islande
Groupe C (Zagreb) : Croatie, Slovénie, Grèce, Macédoine, Géorgie, Pays-Bas
Groupe D (Riga) : Lituanie, Ukraine, Lettonie, Estonie, République tchèque
bdmaniak a écrit:Joakim Noah : "Ma priorité c'est ma carrière, pas l'équipe de France."
Ah ben ça tombe bien : sans lui c'est un titre de champion d'Europe et une 3ème place aux championnats du monde alors
bdmaniak a écrit:Joakim Noah : "Ma priorité c'est ma carrière, pas l'équipe de France."
Ah ben ça tombe bien : sans lui c'est un titre de champion d'Europe et une 3ème place aux championnats du monde alors
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités