Croaa a écrit:Pedro le coati est en effet très bon.
FanySteph a écrit:Pour n'en citer qu'un, c'est Margerin qui me fait souvent éclater de rire
the cereal killer a écrit:Essaye GOTLIB si tu connais pas rattrape tout de suite cette erreur c’est un peu le pionnier du second degré dans la bd
sinon y a libon (Jacques,Hector kannon....),Edika,un grand maître de l’absurde,histoires à lunettes de Midam est pas mal aussi,Binet ,Goossens (fluide glacial globalement),la vie est courte,Calvin et Hobbes , les sales blagues de l’écho et bien sûr Bouzard (spéciale dédicace à kantessekonmange )
Le Complot a écrit:Je plussoie Nexus pour Libon, son Hector Kanon est ce que Fluide a proposé de plus drôle ces 10 dernières années.
the cereal killer a écrit:Le Complot a écrit:Je plussoie Nexus pour Libon, son Hector Kanon est ce que Fluide a proposé de plus drôle ces 10 dernières années.
Je suis totalement d'accord
silverfab a écrit:Et ça?
Y parait que ça cartonne sur Canal/le web, au point d'en avoir sorti cette version album.
Perso je ne connaissais pas du tout, mais, hormis quelques passages un peu faciles et d'autres too much, y a de très bonnes choses, sachant que ça brocarde allègrement et détourne à qui mieux mieux les héros de notre enfance (et d'après aussi).
Allez, séquence nostalgie pour la musique avec un album aussi délirant que la BD qu'il accompagne:
http://bobd.over-blog.com/2015/07/enfance-mise-a-mal-les-kassos-vs-billy-ze-kick.html
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités