Martin Juneau a écrit:Merci pour le lien louitessa et de nous faire reconnaître ce bédéiste trop méconnu. Le blog en question est excellent!
louistessa a écrit:Bein pourquoi??? Je n'ai pas dis non plus que je n'aimais pas franquin, mais j'aimais autant les deux , je lisais les deux, mais je préférais l'univers des petits hommes et des centaures, ca me parlait plus!;)
Et puis pourquoi ne peut-on dire qu'on préfère Seron, après-tout? C'est mon avis, mon goût, qui n'est pas le tiens, mais est-il mauvais pour autant???;)
hum.?;:)
Morti a écrit:...Hier je discutais avec une copine qui me disait que pour elle, James Bond, c'était Roger Moore !!!
Ben oui, si on veut...vu qu'elle a découvert le personnage avec lui alors que tout le monde sait que James Bond, c'est Sean Connery...
...
Morti a écrit:Pour moi Seron n'est pas du "sous-Franquin", c'est un dessinateur qui s'est inspiré du dessin de Franquin comme le dit Nikos mais qui a trouvé sa voie par après avec son univers, loin de celui du Maître.
De là à dire qu'il a été sacrifié...
view-master a écrit: En BD, oui. J'y suis sensible. Le reste m'importe peu. Difficile pour moi de vérifier si un slip a été plagié ou non.
The Wolf a écrit:Je suis un peu perplexe devant le titre du sujet. Le dernier tome sorti, c'est celui-ci:
Alors je sais qu'il y a les albums Jourdan (et encore, je n'en compte que cinq... il faut aussi compter le deuxième cross-over avec les Centaures, peut-être?), mais c'est bizarre, un peu, de sortir un tome 50 après un tome 43.
alexlebarde a écrit: Bref, je suis attristé de voir que la série va se clore définitivement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités