Salut !
Je suis le scénariste du testament du capitaine Crown (avec Brögunn, PsykoParis, et Goblin's), et je viens de voir vos avis, ainsi que les notes de la série. 8,8 pour le tome 2, Mazette, on n'a pas bossé pour rien, ça fait plaisir !
Sainfoins >> content que tu aies apprécié ta lecture (permets que j'utilise le singulier, j'ai perdu l'usage du "vous" en arrivant au Québec...). Patrick est un narrateur formidable, qui essaie à chaque fois de pousser son style plus loin, et d'éviter les automatismes. C'est un bonheur de bosser ensemble, j'ai la mâchoire qui tombe à chaque fois qu'il lâche une planche (c'est seulement après que je lui demande un milliard de corrections, héhé).
Hervé26 >> C'est marrant, on a eu souvent un retour différent entre ceux qui ont lu les deux dans la foulée, comme un seul bouquin finalement, et les lecteurs du premier jour (j'ai lu ta critique du tome 1, merci !), qui ont perçu le changement radical par rapport à ce à quoi ils s'attendaient. L'ambition de ce second tome était de boucler la boucle. C'est vrai que je n'aurais pas cracher sur un troisième tome, pour détailler la tragédie qui se déroule au village. On avait tellement à dire...
à la prochaine !