Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le Testament des Siècles

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Le Testament des Siècles

Messagede NIKE WAYNE » 18/12/2007 22:08

Message précédent :
D'abord très réticent quant à son achat, je me le suis pris en le regrettant en sortant de la librairie.

Maintenant que je l'ai lu, je suis content de mon achat.

Je pensais voir débarquer purement et simplement un clone de tout ce qu'on à déjà pu voir dans ce type de bd, mais ce ne fût pas le cas...

Intrigue, action, suspense, tous les ingrédients se retrouvent dans l'album. En tout cas, j'ai passé un agréable moment.

Malheureusement, comme je l'ai lu sur ce topic, il sort seulement maintenant, il aurait mieux valu que la parution se fasse à l'apogée de ce genre, elle aurait pu avoir son petit succès.
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Le Testament des Siècles

Messagede loevenbruck » 15/09/2008 19:24

Merci pour vos messages (meme les critiques négatives ;-)
En effet, la sortie du Da Vinci Code (et son succès) quelques mois après celle de mon roman a provoqué une volée de titres similaires et le public est très justement saturé... J'y peux rien ;-) et croyez-moi, je suis le premier que ça gonfle...
Le thriller ésotérique est un genre que j'affectionne depuis bien longtemps, ayant adoré Umberto Eco et Arturo Perez Reverte bien avant que Dan Brown ou meme nos amis du Triangle Secret ne prennent la plume...
De mon côté, je continue ma route, sans me soucier des modes... Et quand Soleil m'a proposé d'adapter ce roman, étant fan de BD et appréciant fortement les dessins de Christi Pacurariu, j'étais enchanté. Heureux que cela plaise à certains d'entre vous !

Et bravo pour ce forum...

Henri Loevenbruck
http://www.henriloevenbruck.com
loevenbruck
BDébutant
BDébutant

Le Testament des Siècles

Messagede NIKE WAYNE » 16/09/2008 21:13

En effet, la sortie du Da Vinci Code (et son succès) quelques mois après celle de mon roman a provoqué une volée de titres similaires et le public est très justement saturé... J'y peux rien ;-) et croyez-moi, je suis le premier que ça gonfle...
Le thriller ésotérique est un genre que j'affectionne depuis bien longtemps, ayant adoré Umberto Eco et Arturo Perez Reverte bien avant que Dan Brown ou meme nos amis du Triangle Secret ne prennent la plume...
De mon côté, je continue ma route, sans me soucier des modes... Et quand Soleil m'a proposé d'adapter ce roman, étant fan de BD et appréciant fortement les dessins de Christi Pacurariu, j'étais enchanté. Heureux que cela plaise à certains d'entre vous !

Henri Loevenbruck

Merci pour tes précisions, tu as une petite idée sur la parution du deuxième tome ?
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Le Testament des Siècles

Messagede magic_fred » 17/09/2008 08:26

Henri Loevenbruck

Ah content de voir Henri Loevenbruck sur ce forum. :ok: :wink:
Bientôt La Moira et Gallica au programme de mes lectures. :wink:
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: Le Testament des Siècles

Messagede hebus67 » 26/04/2009 19:50

NIKE WAYNE a écrit:
Merci pour tes précisions, tu as une petite idée sur la parution du deuxième tome ?

:siffle:
Mes dédicaces : NOUVEAUTES Angouleme et Ligugé 2011
Trouver un bouquiniste
hebus67
BDévore
BDévore

Messagede nicolas.jarry » 27/04/2009 16:46

ca arrive, on boucle presque le noir et blanc... la date de sortie devrait tourner autour des vacances d'été.
nicolas.jarry
Auteur
Auteur

Messagede NIKE WAYNE » 27/04/2009 20:39

hebus67 a écrit:
NIKE WAYNE a écrit:

Quelle influence, mon bon Hebus, fallait que tu te pointes pour voir le scénariste venir nous annoncer cette bonne nouvelle.. [:flocon:2]
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede hebus67 » 27/04/2009 22:09

NIKE WAYNE a écrit:
hebus67 a écrit:
NIKE WAYNE a écrit:

Quelle influence, mon bon Hebus, fallait que tu te pointes pour voir le scénariste venir nous annoncer cette bonne nouvelle.. [:flocon:2]

bah tiens. Ma massue a une réputation qui me précède :lol:
Mes dédicaces : NOUVEAUTES Angouleme et Ligugé 2011
Trouver un bouquiniste
hebus67
BDévore
BDévore

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle