BFH a écrit:Très bon T2, graphiquement meilleur que le précédent.
chichou a écrit:Absolument
Je l'attendais aussi depuis pas mal de temps...
Mon avis : serie arrêtée...
bonjour,
J'aurais aimé avoir des nouvelles de la série TERRORISTE dont le tome 3 avait été annoncé par Glénat pour le mois d'octobre et qui a disparu des albums à paraitre. La série a-t-elle été abandonnée?
Bonjour,
Le tome 3 de Terroriste a juste été décalé, pas annulé. Il est maintenant prévu pour décembre 2011.
cdmdu a écrit:c'est peut-être une erreur (décembre 2011 au lieu de décembre 2010)???
Parce que si ce n'en est pas une, ça va être long d'attendre plus d'un an!
sl3vin a écrit:cdmdu a écrit:c'est peut-être une erreur (décembre 2011 au lieu de décembre 2010)???
Parce que si ce n'en est pas une, ça va être long d'attendre plus d'un an!
C'est aussi ce que je me suis dit, mais c'est un copier/collé du mail. Alors on serait plutôt du coté du lapsus...
NIKE WAYNE a écrit:Faut voir puisque le blog annonçait début 2011. Ce serait bien qu'il le mette à jour pour nous éclairer même si j'ai une tendance à m'attendre à fin 2011
gatchaman a écrit:Une très bonne surprise que j'ai eu la chance de lire il y a quelques mois en avant-première.
Evidemment pas très optimiste, mais c'est agréable de voir Bartoll s'essayer à la politique-fiction. L'univers vaut à lui seul le détour, et les dessins sans être révolutionnaires tiennent bien leur rôle.
Franchement pas mal...
D H T a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Faut voir puisque le blog annonçait début 2011. Ce serait bien qu'il le mette à jour pour nous éclairer même si j'ai une tendance à m'attendre à fin 2011
Si l'album est bon, l'attente ne me dérange pas personnellement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités