T'as essayé de poster dans la partie FB plutôt que le sujet de la dédicace ?
Il a été chroniqué et il y a une preview, ça vaudrait le coup de faire un sujet.
EDIT : c'est fait.
j'avais fait une recherché et j'ai pas fait gaffe dans quel sujet c'était..et j'avais pas vu la chronique non plus/
je remet mon post de là:
je ne sais pas trop quoi penser de ce bouquin (achat un peu forcé, suite à une séance de dédicace d'un autre auteur - sans lien avec ce binome-ci)...
En fait, on sent un peu que c'est une commande de Beaubourg, et ce genre de bouquin aurait pu paraitre chez Futuro dans le cadre collection du Louvres, s'il avait été question de ce musée-là.
en tat que tel, l'histoire est un peu inhabituelle, parfois cocace , mais les propos sur le secteur de l'art plastique sont à rapprocher avec la récente Palme d'Or The Square
EDIT: après lecture de la chronique, il apparait que ce serait une première oeuvre pour les deux auteurs...
Sous cet angle-là, c'est assez réussi... Quant à en faire un candidat des BDGestarts, pourquoi pas....
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)