Pour l'instant pas la moindre trace de stryges dans cet album.
Merci de l'info. Mais il reste encore deux tomes... et si les Stryges... :siffle:
Pour l'instant pas la moindre trace de stryges dans cet album.
Merci de l'info. Mais il reste encore deux tomes... et si les Stryges... :siffle:
Ils apparaîtront dans la dernière case du tome 3, histoire de prouver qu'il y en avait bien quelque part ! [:prejoris:2]
Personne n'a d'avis vraiment tranché
Lu cet album et fort bien aimé...
C'est vrai, il n'y a pas de Stryges même si la partie supérieure de la tête de la bête ressemble à s'y méprendre à un Stryge... [:prejoris:2]
Bonne enquête fantastique avec un rebondissement très important dont je ne m'attendais pas du tout...Ca promet pour la suite... On sent que dessinateur et scénaristes ont déjà travaillé ensemble, très bonne maitrise du sujet et joli bijou..
Entièrement d'accord avec ton avis. Est-ce une surprise finalement ? Une série qui n'a pas l'air d'avoir un succès fou sur ce forum. Il faut dire que sortir des tomes 1 dans le dernier trimestre d'une année n'est peut être pas forcément une très bonne idée des éditeurs. Il n'empêche que ce premier volume est dans l'ensemble très plaisant à lire. On est très vite plongé dans l'action et je n'ai refermé l'album qu'à la dernière case. Les dessins ne m'ont absolument pas rebutés. D'autres membres du forum ne les apprécient pas du tout mais perso. je trouve qu'ils cadrent parfaitement bien avec le côté sombre du récit. Petit détail amusant, retrouver des noms comme "Martens" ou "Vandenbroecke" dans une BD, c'est assez rare finalement.
Oui, pour les patronymes belges, dans ce type d'aventure, je dois dire que j'ai été assez surpris par leur évocation .... j'ai pensé que Vandenbroecke aurait dû porter un autre nom, ça ne lui va pas... Mais l'album est tellement bon qu'on l'oublie...
Hello,
Cette série semble faire suite à Garous avec Défali au dessin.
On retrouve le même style de dessins assez sombre et une thématique : des loups garous "malgré eux".
Ayant apprécié Garous (4 tomes plus ou moins finis ...) je suis tombé dans ce syndrôme avec plaisir.
Et je vous rejoins en espérant que nous ne croiserons pas de Stryges dans cette série.
magic_fred a écrit:Pas encore. Probablement pas avant octobre-novembre.
hebus67 a écrit:magic_fred a écrit:Pas encore. Probablement pas avant octobre-novembre.
t'as pas précisé de quelle année
hebus67 a écrit:magic_fred a écrit:Pas encore. Probablement pas avant octobre-novembre.
cachou a écrit:hebus67 a écrit:magic_fred a écrit:Pas encore. Probablement pas avant octobre-novembre.
C'est vraie, ça commence à faire long.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité