Je vois bien qu'Ocatarinetabellatchixtchix est tout désoeuvré. Il tourne en rond depuis qu'il a fini les Lucky Luke.

Un nouveau sondage sur un grand classique. Vous avez également droit à 5 jetons.

).
 ).

Si on avait eu droit à six, je l'aurais mis pour inclure ce premier arc narratif, où Gir accomplit de sérieux progrès entre le premier et le cinquième épisodes.pale rider a écrit:5. L'Aigle solitaire (le meilleur du cycle des guerres apaches)
Je l'ai fait, mais c'était aux forceps en sacrifiant d'autres pépites.pale rider a écrit:difficile de choisir dans la saga écrite par Charlier tant les épisodes sont palpitants!!! pas de place pour le diptyque de la mine... dur , dur de faire une sélection !!!
Même constat. Mais comme vincecarter, je m'étonne qu'il ne figure pas dans la liste.pale rider a écrit:Cela ne laisse aucune place aux épisodes écrits par Giraud. Apaches étant le meilleur écrit par ce dernier mais bien inférieur à ceux écrits par Charlier.

Cabarezalonzo a écrit:Si on avait eu droit à six, je l'aurais mis pour inclure ce premier arc narratif, où Gir accomplit de sérieux progrès entre le premier et le cinquième épisodes.pale rider a écrit:5. L'Aigle solitaire (le meilleur du cycle des guerres apaches)

noiretblanc a écrit:5- Géronimo l'Apache (Mon préféré de ce cycle).

ilote durant les années que je le lisais toutes les semaines
 ilote durant les années que je le lisais toutes les semaines

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités