Si on avait eu droit à six, je l'aurais mis pour inclure ce premier arc narratif, où Gir accomplit de sérieux progrès entre le premier et le cinquième épisodes.pale rider a écrit:5. L'Aigle solitaire (le meilleur du cycle des guerres apaches)
Je l'ai fait, mais c'était aux forceps en sacrifiant d'autres pépites.pale rider a écrit:difficile de choisir dans la saga écrite par Charlier tant les épisodes sont palpitants!!! pas de place pour le diptyque de la mine... dur , dur de faire une sélection !!!
Même constat. Mais comme vincecarter, je m'étonne qu'il ne figure pas dans la liste.pale rider a écrit:Cela ne laisse aucune place aux épisodes écrits par Giraud. Apaches étant le meilleur écrit par ce dernier mais bien inférieur à ceux écrits par Charlier.
Cabarezalonzo a écrit:Si on avait eu droit à six, je l'aurais mis pour inclure ce premier arc narratif, où Gir accomplit de sérieux progrès entre le premier et le cinquième épisodes.pale rider a écrit:5. L'Aigle solitaire (le meilleur du cycle des guerres apaches)
noiretblanc a écrit:5- Géronimo l'Apache (Mon préféré de ce cycle).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités