donc au final t'as craqué pour hachette

Bdazur a écrit:donc au final t'as craqué pour hachette

denisc a écrit:Oui vu !Je m'en suis rendu compte en intégrant l'album dans la BEL
![]()
Mais pourquoi tu me mets la tome 1 de la version Hachette ? Ce sont les même bonus ?

xof 24 a écrit:denisc a écrit:Oui vu !Je m'en suis rendu compte en intégrant l'album dans la BEL
![]()
Mais pourquoi tu me mets la tome 1 de la version Hachette ? Ce sont les même bonus ?
Non je signifie que il y a Le soir= double album, et Hachette, album solo
A moins que Hachette fasse aussi du double album ???
Après j'ai pris le T07 pour le gros dossier et le T01 pour exemple...
Si vous vous relisez, vous êtes pas du tout clair
On à l'impression que Hachette sort une intégrale identique à celle du Soir. Je n'ai pas l'impression que cela soit cela au final...

monsieurfrodon@ a écrit:Bonjour à tous!! Je voudrais me faire une belle Intégrale de Thorgal mais je ne sais pas laquelle choisir? Le Soir#1 ou Le Soir#2 ou Hachette ou Édition 30 ans? Merci d'avance pour vos conseils!
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Cyr_il a écrit:monsieurfrodon@ a écrit:Bonjour à tous!! Je voudrais me faire une belle Intégrale de Thorgal mais je ne sais pas laquelle choisir? Le Soir#1 ou Le Soir#2 ou Hachette ou Édition 30 ans? Merci d'avance pour vos conseils!
Oublie hachette la frise finit en eau de boudin. Va sur chapitre.com est cherche l'integrale le soir elle est bradé !

Cyr_il a écrit:monsieurfrodon@ a écrit:Bonjour à tous!! Je voudrais me faire une belle Intégrale de Thorgal mais je ne sais pas laquelle choisir? Le Soir#1 ou Le Soir#2 ou Hachette ou Édition 30 ans? Merci d'avance pour vos conseils!
Oublie hachette la frise finit en eau de boudin. Va sur chapitre.com est cherche l'integrale le soir elle est bradé !

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités