et c'est là que je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis sur ce tome ... il sera facile : WAOW !
je l'ai franchement adoré et dévoré. Comme le disent si bien certaines personnes dans mon entourage, une souris comme ca dans mon grenier, je tue le chat.
le trait est fin et travaillé, le découpage est très bon, j'aime beaucoup le scénario, mais tout cela je l'ai déjà dit pour le tome classique.
les suppléments de cette version sont intéressants, et c'est la première fois que j'ai dans un album le début du suivant, ça fait d'autant plus monter l'envie (en plus Sophia y est toujours ), les illustrations sont très agréables à l'oeil, chacun donnant sa version de Sophia. j'aime beaucoup celles de Trondoli, Hugault (pour l'avion bien sûr ^^), Hark (que je découvre ici...)
Le carnet de croquis n'est pas en reste, mention au n&b de la couverture de l'édition normale et au crayonné de Sophia Secret Window (couverture du prochain tome ?? )
et au fait, la suite sort quand ?
de Vincentiis revient-il en Belgique pour une tournée de dédicace comme il l'avait fait pour l'édition normale ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités